Bouton actualité précédente
Bouton actualité suivante

ZOOM SUR NOS FORMATIONS

Lycée Professionnel Jean Guéhenno à Vannes

Les Olympiades des Lycées Professionnels publics du Morbihan : 17, 18 et 19 avril 2024

L'événement sportif organisé par nos élèves de

Terminale Métiers du Commerce et de la Vente

Mercredi 17 avril : Accueil et cérémonie d'ouverture au LP Jean Guéhenno Vannes
17, 18 et 19 avril : Activités sportives au complexe sportif de Kercado Vannes et à la base nautique de Séné
Vendredi 19 avril : Remise des prix et clôture de l'événement

Le Printemps de l'entreprise dans notre lycée - Du 22 mars au 05 avril 2024

Une dizaine de nos classes des secteurs Tertiaire et Industriel vont bénéficier de 15 événements proposés par les entreprises de secteurs d'activité variés : tourisme, métiers de bouche, grande distribution, transport... : des visites d'entreprises et des interventions de professionnels en classe vont se dérouler pendant ces deux semaines.

Accès espace portes ouvertes virtuelles du  Lycée professionnel Jean Guéhenno avec Ouest-France

Bienvenue sur le site du Lycée Professionnel Jean Guéhenno Vannes (Morbihan). Situé au cœur de la ville de Vannes, au bord du Golfe du Morbihan, le lycée professionnel Jean Guéhenno bénéficie d'un environnement remarquable, propice à l’épanouissement personnel de l’élève. Vous trouverez dans ce site toutes les informations utiles sur nos formations, nos projets, une visite virtuelle de l'établissement et de ses équipements ainsi que tout ce qui fait notre actualité. Nous souhaitons que ce contact virtuel vous donne l'envie de découvrir notre établissement sur place pour vous rendre compte de la qualité de l'accueil et de l'accompagnement apporté à chaque élève pour l'aider dans la construction et la réalisation de son projet de formation. Nous vous souhaitons une excellente navigation sur ce site d'information.

"le rêve d'une humanité nouvelle ne peut partout commencer que dans une salle de classe"

jean Guehenno ( 25/03/1890 - 22/09/1978)